orkidtrok
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

nouvelle fada !!

Aller en bas

nouvelle fada !! Empty nouvelle fada !!

Message  laporte jocelyne Mar 1 Mar - 15:56

par hazard, j'ai trouvé ce site, en voilà une idée qu'elle est bonne !!! au moins là les passionné (e )s pourront échanger les 'keikiis ' et autre boutures , quelle super découverte, je suis trop contente
j'ai des orchidées depuis de nombreuses années , celle du commerce et quelques moins communes achetées à l'expo à toulouse chez des pros :
j'ai à l'échange un bulbophyllum putidum (rayanne orchidée ) qui est interessé ? moi je recherche un paphio si ça vous parle faites moi un petit signe
j'ai aussi des cactus et succulentes , environ 300, depuis 3 ans , je me suis mise au semi de mes graines perso -graines à offrir - contre enveloppe timbrée
j'ai aussi 2 hoyas assez costauds et quelques boutures achetées chez sylvine bruneau, j'aime les plantes en général, je suis curieuse et un peu fada, en hiver, j'habite chez mes plantes, en été c'est le jardin et les fleurs qui me distraient et me passionnent , je suis ouverte aux échanges de toutes sortes
voilà pour la présentation Very Happy Razz

laporte jocelyne

Messages : 1
Date d'inscription : 01/03/2011
Age : 73
Localisation : muret region toulousaine

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum